Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier à la campagne
25 juillet 2013

Bienvenue !

Premier message de beaucoup d'autres j'espere !

j'ai créé ce blog pour partager ma passion de créer; je viens a peine de brancher un viel ordi recuperé dans la maison que je viens d'amenager et je susi tres heureuse qu'il marche !

J'espere qu'il marchera longtemps lol je vous ecris de mon "atelier" une piece consacré à mes loisirs : mon reve depuis toute petite. Fini les coins de salon avec tout mon bazar un peu partout , ca y est j'ai mon endroit rien quà moi, je suis ravie. La piece nest pas encore decoree a mon gout mais elle est spacieuse et assez organisée , enfin a mon gout :-)

Je vous ferai partager sa decoration : tout un programme ! j'aime bien l'effet avant / apres

pour vous le decrire , cest une piece sous toit donc mansardé avec un hauteur de 2m20 je pense au plus haut. et ensuite ca descend a 1m je pense sur 8m de long et 3.5m de large. Au sol un beau lino annee 70  imitation parquet fonce en bon etat je peux dire et au mur : tapisserie fleurie de la meme epoque a moitie arrachée car fuite sous plafond (ah les joies de lamenagement et de ses surprises ) Et pour finir au plafond des lambris vernis couleur bois avec des poutres BREF YA DU BOULOT pour mettre a mon gout !!

 

Pourquoi ce titre ? Atelier a la campagne ? parceque je viens de la ville et que j'habite dorenavant a la campagne par choix de retrouver un peu de verdure et despace ;-)

 

Voila maintenant je nai plus qu'à vous dire , merci detre passe par la et a bientot sur mon blog afin de partager toutes mes creations !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier à la campagne
  • Bienvenue sur mon blog qui vous presentera mes creations et divers essais en tout genre :-) passionnée par la création j'aime creer des bijoux , coudre, cuisiner, bricoler de la deco,... bref je touche un tout à tout et je le fais partager ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité